On m'a supprimé une option 30go supplémentaire gratuite sans m'en informer.Est il possible de me la remettre au + tôt ?

PIERRE M.

Bonjour !

J'avais une option 30go supplémentaire qui était une offre commerciale gratuite. Cette dernière a été supprimé sans m'en avertir.

Pouvez vous me l'a remettre au plus tôt.

Cordialement

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour PIERRE,

Pour récompenser votre fidélité, une offre supplémentaire de 30 Go vous a été ajoutée le 11/06/2022 pour une durée de 12 mois. Cette dernière a été expirée le 12/06/2023 et nous ne pouvons pas la reconduire.

Pour pouvoir bénéficier d’un forfait plus adapté à vos besoins, je vous invite à consulter les forfaits disponibles pour vous depuis votre espace client en suivant la FAQ ci-dessous :

Comment changer de forfait mobile ? - Résolue (assistance-mobile.com)
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Meryem, Conseillère Assistance Mobile