Bonjour, ligne résiliée depuis plus d'un mois, pourquoi continuez-vous à me prélever ? Je vais faire valoir mes droits.

Ange C.

Bonjour, ma ligne est résiliée depuis plus d'un mois, pourquoi continuez-vous toujour à me prélever ? Je comprends pas ces prélèvements abusifs, car en plus lors de ma résiliation, on m'a dit qu'il y avait aucun frais et cette ligne est résiliée depuus le 17 août de cette année. Je vais joindre qui de droit pour faire valoir mes droits. C'est inadmissible et incompréhensible. Par ailleurs vous écrivez "Suite à la résiliation de votre ligne, vous conservez l’accès à votre Espace Client pendant un an.", alors que c'est encore un mensonge puisqu'à ce jour, je peux plus me connecter à l'espace client.
Le mensonge est interdit par la loi ainsi que de continuer à prélever pour une ligne résiliée.
Je vais aller alerter le Service " Avis aux Consommateurs" et expliquer la situation et dire que vous êtes pas sérieux.

Dans l'attente, recevez l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Cordialement,

Melle C.A

Réponse

Bonjour Ange,

Le 16 est le jour de renouvellement de votre forfait. Vos factures mensuelles s’éditent le 18 de chaque mois et la date des prélèvements est le 21.

Votre ligne est résiliée le jour même d’édition de vos factures soit le 18/08/2023. Le prélèvement de la facture du 21/08 a été rejeté.

La facture du 18 septembre est en effet la facture de clôture. Elle vous a été transmise par voie postale. Cette facture comprend un remboursement du trop-perçu de la période du 17/08/2023 au 15/09/2023 et qui s’élève à 11,22 EUR.
De ce fait, le montant de 0,77 EUR correspond à la journée 17/08 (11.99 EUR - 11.22 EUR = 0,77 EUR).

Pour pouvoir accéder à votre espace client, je vous invite à vous connecter en utilisant votre identifiant (adresse mail) et votre code confidentiel (Si ce dernier n’est pas personnalisé, cliquez sur Code confidentiel oublié).

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acced...

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile