Activer l’option gratuite blocage web International

JOHANN L.

Bonjour, je souhaiterai activer l’option gratuite blocage web à l'International au delà du forfait giga inclu dans l'abonnement, mais je ne trouve pas le moyen de l'activer sur mon espace client ?
Cordialement

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Johann,

Je viens de vous activer l'option Internationale Blocage Web elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers le Maroc en hors forfaits avec un blocage internet.

Cette option est gratuite et son délai d'activation est de 2h à 24h (48h à l'étranger)
Cette dernière n’empêche pas l’accès à internet via Wifi.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.