MMSNRJ bien configuré sur S21, les photos ne s'envoient pas

Henry M.

Je fais un simple copier/coller de ma question précédente car la réponse de l'équipe avec Zineb ne m'a pas aidé.

Je précise avant le copier/coller que NET26 et sélectionné et je ne peux pas le désélectionner.

Mon message était :

Bonjour,

Avec mon Samsung S21 tout comme avec mon ancien Samsung A51, les noms des points d'accès sont bien configurés pour les MMS sans aucune fautes (selon votre tuto avec captures d'écran) mais les photos ne s'envoient toujours pas (mais je peux envoyer des messages texte).

Dans les noms de points d'accès j'ai :
NET26 (sélectionné, il y a un point bleu)
MMS 26
NRJMMS (selon votre tuto. Non sélectionné )
ims

Je ne peux pas supprimer les autres.
Mais je peux restaurer les valeurs par défaut (Bien que je crains de ne même plus pouvoir envoyer de messages textes si je fais ça)

Dans l'attente de votre aide

Henry

PS: l'assistance NRJ mobile manque grave d'un Tchat avec qui on pourrait parler avec les conseillers.

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Henry,

Merci pour votre retour,

Je tiens à vous informer que les manipulations que je vous ai envoyées, si vous les suivez à la lettre, vous aurez possibilité de récupérer votre service MMS et ça ne va pas vous impacter sur les SMS.

Si le problème est persistant :
La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.