Peut on interroger son répondeur avec Un autre tel ?

PHILIPPE G.

Mon téléphone est actuellement bloqué, comment interroger son répondeur avec un autre tel ?

Réponse

Bonjour PHILIPPE,

Pour consulter votre répondeur depuis un autre téléphone, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composez votre numéro de ligne depuis un téléphone fixe/autre mobile.
  • Pendant le message d'accueil du répondeur, appuyer sur la touche # du téléphone.
  • Saisissez votre code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande.
  • Accédez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdisc...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.