Bonjour pourquoi me facturer en hors forfait quand j'appelle le mobile de mon fils en France ? merci

AUDREY K.

Je ne comprends pas cette surfacturation et demande des explications, merci

Réponse

Bonjour AUDREY,

Votre forfait woot 30 Go est à 6,99 euros/ mois

La facture du 03/10/2023 comprend votre abonnement du 6,99 euros auquel s’ajoute un appel vers un numéro surtaxé.

Je constate que vous avez contacté notre service client aujourd’hui.

Rassurez-vous, il y a une remontée effectuée à ce propos et vous serez contactés sous un délai de 48 h.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : Mettre à jour/compléter mes informations personnelles (coordonnées, adresse e-mail…) - Résolue (assistance-mobile.com)

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.