Augmentation des forfaits sans cesse !!

LAURENT W.

Bonjour je suis un client fidèle de Auchan Telecom depuis plusieurs années. Mon forfait initialement à 6,99 est passé à 8,99 et aujourd'hui à 9.99 pour 50Go... Je ne voudrais pas me tromper mais il me semblait que mon forfait à 6,99 était à vie.
Comme je n'ai pas besoin de 50 go j'ai vu qu'une offre était actuellement à 6,99 pour 30 go. Cette offre me correspondrait tout à fait sauf que je ne peux pas y souscrire. En essayant de changer de forfait on ne me propose que des offres bien plus cher chères. Pouvez-vous me donner la possibilité d'accéder à cette offre ?
Client fidèle je ne comprends pas qu'on puisse me faire payer bien plus cher que les autres..
Merci et bonne journée

Réponse

Bonjour LAURENT,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant cette augmentation.

Votre forfait initial était à 8,99 EUR/mois.

Vous avez eu une augmentation de 1 euro.

Comme de nombreux secteurs en France et dans de nombreux pays, nous subissons les retombées de l'inflation.

Nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles. Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Je vous confirme que la situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre pour contenir cette hausse. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée.

L'augmentation tarifaire s'applique uniquement sur le montant de l’offre, et non sur le montant de la remise mensuelle (vous allez garder la remise de 8€/mois illimitée)

En revanche, votre forfait de 50 Go a été valorisé de 30 Go supplémentaires en France et 2 Go depuis l'Europe et les DOM à 2 €/mois.

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 30/08/2023.

Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez 4 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais, l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

J'aurais bien aimé de vous proposer l’offre qui vous intéresse, mais cette offre est proposée seulement pour les nouveaux clients.

Vous pouvez faire un changement de forfait depuis l’espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client