Pas de mail envoyé pour modification forfait

CHRISTIAN C.

Malgré ce que vous avancez, je n'ai jamais reçu de mail m'informant de l'ajout de 60 GO moyennant 3€ supplémentaires et de la possibilité de refuser... Aurai je donc 3€ à payer ce mois ci, alors que le premier mois serait gratuit et que j'ai résilié l'option le 09 octobre 2023 en consultant par hasard mon appli mobile ? Il s'agit d'une manipulation volontaire de votre part afin de pièger le client... Je ne suis absolument pas d'accord pour payer ces 3€ imposés alors que je n'ai rien demandé !!!

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Bravo, soyez ferme ! Ne vous laissez pas abuser. Vous avez le droit pour vous. Tout changement du contrat ne peut se faire sans votre acceptation.
N'oubliez pas de faire des copies d'écran de votre refus et de perséverer... puis si vous n'obtenez pas satisfaction de faire un signalement à l'ARCEP.
Bon courage ;-)

Bonjour CHRISTIAN,

L’avantage internet 5G 60 Go à 3€/mois a été rajouté sur votre ligne en date du 04/10/2023.

Le premier mois est gratuit, puis vous pouvez tester l'enveloppe pendant quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

Soyez rassuré, vous êtes dans le premier mois d'essai gratuit, donc il n'y aura pas de facturation sur votre ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
: https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.