Perte de documents par NRJ Mobile

STEPHANE F.

Bonjour, les coordonnées du titulaire est erronés et je suis obligé d envoyer des pièces justificatif pour une erreur de leurs part et en plus il ont perdu mes justicatifs sachant que je suis parfaitement sur de les avoirs envoyés
et il me laisse un message pour les appeler mais impossible d avoir le service apres vente MAIS COMMENT ES CE POSSIBLE UNE ORGANISATION PAREIL

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour STEPHANE,

Les clients Cdiscount mobile bénéficient d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Mon collègue Amine a essayé de vous contacter le 13/10/2023, mais vous étiez un joignable

Je vous confirme que nous n’avons pas reçu la pièce d’identité.

De ce fait, pour valider le changement de titulaire, je vous prie de nous envoyer la pièce d'identité recto/verso du nouveau titulaire en précisant sur la photocopie le numéro de la ligne concernée à l’adresse de service client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client