Cette question a été résolue

Bonjour, comment puis-je activer le double appel ? Merci par avance.

JULIEN D.

Je n'arrive pas à activer le double appel via le site CIC mobile. Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?

Boutayna F.

Equipe

Bonjour JULIEN

L’option double appel est facturée à 1 Euro par mois.

Vous pouvez activer cette option sur votre forfait depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options
  • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • -Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
    -Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
    -Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options

    • Étape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
    • Souhaitez-vous que je vous l’active de mon côté ?

      Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour JULIEN,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 16/10 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour JULIEN,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile