Cette question a été résolue

Messagerie 777 désactivée

Cédric C.

Bonjour,

Lorsque j'appelle le 777 une boîte vocale me dit que la messagerie est désactivée. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ça fonctionne ?

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérifications sur la ligne 07******59, je tiens à vous informer que l'option Consultation du répondeur (depuis la France métropolitaine) n'était pas activée sur votre ligne. Elle permet la consultation de la messagerie vocale.

Par ailleurs celle-ci n'étant pas activée sur votre ligne; ce qui expliquerait l'anomalie rencontrée.
Rassurez-vous, je viens d’activer pour vous l’option “Consultation du répondeur (depuis la France métropolitaine)”. Celle-ci est gratuite

Le délai d’activation est entre 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour accélérer l’activation.

En attendant, je vous prie de patienter jusqu'à demain, par la suite faites un test, si le problème persiste, je vous invite à me le signaler.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Cédric,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre retour,

Télécharger l'application VVM
=> Sera décompté de l'enveloppe data
Se rendre sur Google Play à l'adresse suivante : play.google.com
Renseigner l'expression suivante dans la barre de recherche "Messagerie vocale visuelle "non de la marque""
Ou se rendre sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.auchant...

Cliquer sur le premier résultat affiché et cliquer sur Installer
=> Une fois téléchargée, la VVM est accessible depuis l’écran du téléphone, et/ou depuis le menu "Applications" / "Applis"

*Apres le téléchargement de l'application La liste des messages déposés sur la boite vocale est affichée directement sur l’écran du téléphone.

*Appuyer sur lecture pour écouter un message.

*D'autres options sont aussi disponibles sur cet écran :

  • Appel
  • Messagerie
  • Ajouter le contact
  • Supprimer
  • Partager avec...
  • *En cliquant sur Options, Vous pouvez accéder aux fonctionnalités suivantes :

    • Messages
    • Réglages
    • Google Play
    • Information
    • N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

      bonne journée !

      Salma, Conseillère Assistance Mobile.