Cette question a été résolue

je n'ai pas de reseau du tout que penser vous faire

jean-yves G.

de chez moi je ne peut ni appeler ni recevoir d'appel

ZINEB S.

Equipe

Bonjour jean-yves ,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n'y a pas d'incident sur votre secteur (22110 glomel)

Avant toutes manipulations, je vous prie de répondre aux questions suivantes :

– Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

– Est-ce que vous n'avez aucun accès à vos services ?

– Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre mobile ?

– Depuis quand vous n’avez pas vos services ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Blandine M.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je propose de prendre contact avec vous pour entretien téléphonique.

Pourriez-vous me communiquer le numéro autre que celui de votre mobile, sur lequel je pourrais vous joindre ?

N'hésitez pas à me communiquer également les plages horaires selon votre disponibilité (excepté le dimanche et les jours fériés), je ferai le maximum pour vous contacter sur ces créneaux.

Il est important que lors de cet appel, vous vous trouviez en France et que votre mobile soit à disposition et hors communication.

Je vous invite donc à poursuivre cet échange par mail, pour que vous puissiez me communiquer l'ensemble d'informations.

A tout de suite.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse que ma collègue Hafssa vous a apportée sur Assistance Mobile ?

Avez-vous pu effectuer un test croisé, pour déterminer la source de l'anomalie ?

Nous restons à votre entière disposition.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Jean-yves,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace Client.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sûr : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.