Aucun service en Martinique sur iPad cellular

THIBAUT P.

Bonjour,
Depuis mon arrivé en Martinique je ne parviens pas à me connecter au réseau.
Test effectués :

  • appareil redémarré
  • selection manuel du réseau (ils ont tous été essayés)
  • activation des donnés à l’étranger bien réalisée.
  • La carte SIM est dans un iPad 4g.
    Ps : je suis déjà aller au Portugal cet été avec le même problème, un APN spécifique m’avait été communiqué il me semble

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.
Votre forfait vous permet d’avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimités et 8 Go depuis l'Europe et les DOM.

Je constate que vous avez activé l'option internationale (avec web) le 23/10/2023 qui permet l'utilisation de votre forfait en Martinique.
Si vous êtes à l'étranger, le délai de prise en compte est de 48 heures maximum.

Par contre, les iPad ne sont pas pris en charge par l'opérateur, je vous invite à insérer la carte sim dans un mobile pour vous aider à la paramétrer.

Je vous invite aussi à accéder au lien ci-dessous pour mettre à jour vos cordonnées :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée !