Bonjour , je voudrais prendre l'option " bloquer hors forfait" , mais je n'y ai pas accès !

JACQUELINE F.

J'ai suivi la procédure en allons sur "mon compte" , mais je n'ais pas l'onglet !

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour JACQUELINE,

L’option de blocage permet de protéger le terminal en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.

Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

    Vous avez la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr :

    Je partage avec vous les étapes à suivre :

    Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
    Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
    Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

    Et puis vous pouvez activer cette option en suivant les étapes :

    • Étape 1 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
    • Étape 2 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
    • Étape 3 : Cliquer sur le bouton Valider.
    • Je vous invite à consulter la FAQ suivant afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

      Souhaitez-vous que vous active cette option ?

      Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.