Pour KOUASSI AMOIN COLOMBE D. (Impossible d'envoyer un MMS)

Henry M.

Bonjour Désirée,

Je n'ai pas trouvé "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans mon profil.
Mais oui, l'option "mail" est activé (coché) dans les préférences de contact.

De plus, vous ne m'écrivez qu'à partir du mail "noreply@assistance..." Donc je ne peux pas vous répondre par mail.

Il n'y a rien dans le dossier "spam" de ma boîte mail.

Je réponds maintenant à vos questions :

Avez vous fait un test d'envoie récemment ( Un test de moins de 48H ) ?

  • Oui, hier.

Si non, je vous prie de faire un test d'envoie à la réception de ce mail s'il vous plait.

  • Voilà j'ai fait le test à nouveau. J'ai envoyé une photo accompagné de deux mots textes sur le téléphone de mon fils.

Pouvez vous me communiquer le numéro du test ?

  • Je ne peux pas vous donner le numéro de téléphone du destinataire du test sur un forum public.

Pouvez vous me communiquer la date et l'heure de l'échec ?

  • Jeudi 26 octobre 2023 à 20h01

Voilà j'ai répondu à vos questions.

Dans l'attente de savoir comment on fait pour se parler par mail et pas sur ce forum.

Henry M

Réponse

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Henry,

Je vous remercie pour votre retour !

Rassurez-vous je viens d'effectuer une remontée pour vous, avec toutes les informations que vous nous avez communiqué.
Je vous prie de patienter car nos techniciens veilleront au retour à la normale le plus rapidement possible.
Vous serez donc recontacté par le service étant en charge de votre dossier.

Je suis vraiment navrée du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Vous pouvez également consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée !