Cette question a été résolue

J ai un problème car j' ai 2 carte sim

GISLAINE M.

Bonjour j ai un problème j ai commander qu une carte sim et vous m avait facturer 2 carte sim sur mon compte pourriez vous me contacter où me rembourser en vous remerciant

Yousra F.

Equipe

Bonjour GISLAINE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Je vous ai validé la rétractation de la ligne 06XXXXXX98. Celle ci est bien prise en compte.

Le remboursement de 1€ sera validé automatiquement sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la souscription.

Toutefois vous gardez une seule ligne active et c'est bien le 06XXXXXX01 (numéro souhaité).

Je vous remercie pour votre confiance.

Bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour GISLAINE,

Je constate que vous avez effectué une souscription en ligne le 11/10/2023 pour deux commandes avec deux numéros différents 06XXXXXX01 et 06XXXXXX98 au même nom et prénom (le votre).

Les deux lignes ont été activées le 16/10/2023, raison pour laquelle vous avez une facturation à 10,90€ sur chaque abonnement.

Si cela a été fait par erreur, vous avez la possibilité de rétracter une des deux lignes, vous avez un délai de rétractation de 14 jours qui s'arrête aujourd'hui.

Souhaitez-vous que je valide cela ? Sur quel numéro ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

GISLAINE M.

C est madame Marquet je garde la ligne du 06 XX XX XX 01 et pas l autre ligne car c est une erreur merci bien