Hors forfait de 58 euros

Hacene A.

Bonjour,j'ai été sur facturé de 58 euros, pour un hors forfait alors que j'étais en mode avion durant tout mon vol. J'ai envoyé 3 Sms depuis mon portable avec wathsapp. Pourriez vous svp m'annuler ce hors forfait abusif. J'ai confiance en votre professionnalisme

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour Hacene,

Votre forfait Cdiscount mobile, n'inclus pas l'utilisation d'internet depuis la Turquie.
Votre Hors forfait s'élève à 59,85 euros, suite à la consommation de 4 MO le 29/10/2023 en Turquie.

Nous constatons effectivement ces usages, ils ont bien été enregistrés dans nos systèmes depuis votre téléphone.

Le prix de l'Internet depuis cette destination coûte 15.40 euros / Mo et cette facturation est légitime.

Votre ligne a été suspendue afin d'éviter d'avoir un dépassement très élevé.
Je vous invite à régler cette surconsommation par Carte Bancaire pour pouvoir récupérer vos services dans 2H.

Vous pouvez le faire depuis votre espace client.

Vous trouvez plus de détails sur la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle... *

Je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) via le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Zouhair Conseiller Assistance Mobile