Recharge forfait trompeuse

EMELINE P.

Je tiens à vous faire part de mon mécontentements. J'ai acheté un recharge de 7 jours 30 SMS et 500mo. A côté de cette offre figure le drapeau des États-Unis unis, du canada et de la Suisse. Hors c'est une fois aux Etats Unis et après avoir cru que la manipulation n'avait pas fonctionné ( et j'ai ensuite reçu 3 sms de confirmation, j'espère vraiment que vous ne m'avez pas compté l'option 3 fois !!!) , voyant que rien ne fonctionnait, que j'ai fini par vois que seul le mot Suisse figurait en fin de compte . Pourquoi mettre un drapeau américain à côté de l'offre dès lors ? Ce n'est vraiment honnête de votre part. J'ai été obligée de souscrire une nouvelle recharge, et le retrouve à avoir dépensé bien plu que je n'aurai dû.
Un geste commercial serait le bienvenu ( ainsi qu'une modification de la mise en page de vos offres pour les futurs clients)
Cordialement

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour EMELINE,

Je constate que vous avez effectué la recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 € le 31/10/2023 ainsi que trois recharges 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valables 7 jours à 9,99 € le 30/10/2023, depuis votre espace client.

Sur chaque recharge, il y a les destinations incluses sont bien indiquées afin de choisir celle la plus adaptée pour vous.

La recharge n'est pas annulable par contre vous aurez 90 min d'appels, 90 SMS et 1500 Mo en Suisse. L'activation est immédiate.

La facturation de ces recharges sera rajoutée sur la prochaine facture.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.