votre proposition forfait à +2€

luc L.

bonjour, merci de valider le maintien de mon forfait actuel sans la proposition à 2€ supplémentaire....un problème technique sur votre site m'en empêche.....merci d'avance..cordialement....Luc

Réponses

MORGANE C.

Bonjour j'ai également le même souci... Erreur sur le lien du mail! Merci de nous confirmer que l'option ne s'appliquera pas.

JOSEPH M.

on a tous la même erreur je crois, non seulement ils font leur tentative d'arnaque mais une erreur nous empeche de supprimer l'option c'est du génie

Veronique R.

bonjour
moi aussi : Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Luc,

Votre forfait de 130 Go a été valorisé de 60 Go supplémentaires en France avec la 5G et 3 Go depuis l'Europe et les DOM à 3 €/mois.

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 11/10/2023.

Le premier mois est gratuit ainsi que vous avez 4 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais, l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

Je vous confirme que vous avez résilié l’avantage internet aujourd’hui le 01/11/2023, sachant qu'il ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé le 07/11/2023, date de remise à zéro de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour MORGANE,

Cette évolution vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus intéressante en 5G et sans engagement à un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Vous profitez du 1ᵉʳ mois gratuit et disposez d’une période de quatre mois pour tester l’avantage internet.

Nos clients sont prévenus par mail ainsi par courrier de la mise en place de cet avantage. Le courrier explique le parcours pour le refus de cette évolution sur l'Espace Client et l'email contient le lien direct pour la refuser.

Soyez rassuré, vous avez résilié l'avantage internet le 01/11/2023 depuis votre espace client, sachant qu'il ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé le 11/11/2023, date de remise à zéro de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour JOSEPH,

Je vous confirme que la démarche de refus est facile et rapide, via votre espace Client ou via le Service Client, où un SMS de confirmation de résiliation lui sera envoyé.

Ma collègue Yousra vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/3248732-cdisc...

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Veronique,

Ma collègue Meryem vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/3248747-vote-...

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.