Demande d'activation de Voix Premium en vue d'achat de smartphones compatibles

MATHIEU G.

Bonjour Boutayna.

Merci de votre précédente réponse à ma question initiale (dont vous trouverez la copie à la fin de ce message)

Pourriez-vous néanmoins activer mon option voix Premium sur mes 3 lignes en vue de changement de smartphone pour des modèles compatibles avec vos services ?

J'ai bien reçu votre précédente réponse qui me précisait que les modèles dont je disposais actuellement ne supportent pas la voix premium, mais je souhaiterai que cette option soit activée sur mes 3 lignes pour vérifier lors de l'achat en magasin que cela fonctionne bien avec 3 nouveaux Samsung de votre liste d'appareils éligibles.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Mathieu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ci jointes ma question initiale et votre réponse :

Bonjour.
Pourriez-vous s'il vous plait, activer mon option gratuite Voix Premium pour utiliser la VoWifi et VoLTE sur mes 3 lignes finissant par 04, 31 et 07.

Respectivement pour les appareils suivants

Google Pixel 3a (G020F)
Xiaomi Redmi 9T
Samsung S7 (SM-G930V)
Vous remerciant par avance de vos services.
Cordialement

RÉPONSE

Boutayna F.
Equipe
Boutayna F.
il y a environ 5 heures
Bonjour MATHIEU,

L’option Voix Premium vous permet, chez vous ou à l’extérieur, d’émettre et recevoir des appels de qualité supérieure et des SMS via un point d’accès Wi-Fi (box privée ou hotspots publics, quel que soit le fournisseur d’accès à Internet de ce Wi-Fi). Inversement lorsque la couverture mobile 4G est disponible, l’option vous permettra d’émettre et recevoir des appels et des SMS en 4G.

Je vous informe que l'activation de l’option voix premium est disponible selon la compatibilité du mobile chez notre opérateur.

Je suis navrée. Les mobiles dont vous disposez ne sont pas compatibles à l'option voix premium.

Vous trouvez ci-dessous les mobiles compatibles avec cette option Option Voix Premium : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.

Boutayna Conseillère Assistance Mobile.

Approuver cette réponse
----------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je reprends la conversation auprès de ma collègue Boutayna, concernant l'activation de la voix premium.

J'ai activé la voix premium, pour toutes les lignes, un délai d'activation prendra de 2H à 24H.

Je vous demande de mettre à jour la version logicielle de vos nouveau Mobiles.
Après il faut que vous activiez les options "voix wifi" et "Voix 4G" sur vos mobiles en suivant les étapes ci-dessous:

Voix Wifi :

  • Cliquer sur l'icône téléphone, puis sur l'icône options (les trois points l'un au dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur paramètre et cliquer sur le curseur Appel Wifi.
  • Un pop-up informatif apparaît, puis cliquer sur activer.
  • Voix sur 4G

    • Cliquer sur l'icône paramètre puis sur connexion.
    • Sélectionner réseau mobile et cliquer sur le curseur Appels volte.
    • Vous pouvez gérer cette option depuis votre espace client sur l'onglet forfait et option dans la rubrique option supplémentaire.
    • Pour plus d'information sur les Appels wifi et les Mobiles compatible, consultez la FAQ suivante:
      https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Zouhair, Conseiller Assistance Mobile