Chez moi le réseau passait mais depuis plus d’une semaine je n’ai aucun service je dois monter bien plus haut

CATHERINE F.

Avant ça passait bien maintenant je n’ai aucun service toute la journée il faut que je monte haut dans la propriété et encore pour capter. Avez vous changé de fournisseur?

Réponse

Bonjour Catherine,

Suite à des vérifications sur votre ligne et votre adresse, je vous confirme que la ligne est bien activée et il n'y a aucun incident déclaré sur votre commune (83400).

Afin de résoudre ce dysfonctionnement, Je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation.

Sélectionnez :

Réglages
Données cellulaires
Sélection du réseau
Désactivez le bouton Automatique

La recherche de réseau dure quelques instants, Sélectionnez l'un des réseaux : Auchan Telecom ou EI Telecom.

Si après cette manipulation l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer la manipulation ci-dessous :

  • Sélectionnez Réglages.
  • Sélectionnez la rubrique Donnée cellulaire, puis sélectionner Applications SIM.
  • Sélectionnez Support, puis sélectionner Select mode
  • Sélectionnez Mode Manuel, puis International.
  •
    Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

    Et il n'y a aucun changement de fournisseur.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Amina, Conseillère NRJ Mobile.