Demande geste commercial suite surfacturation usage Web sans information préalable

LUCIE B.

Bonjour,
Suite à me précédente question, concernant la surfacturation de 60 € sur la principauté d'Andorre pour un usage accidentel de 4 Mo, et alors que je n'avais pas reçu le SMS d'information des surcouts (je l'ai reçu après), j'ai été obligé de régler l'avance sur facture, ma ligne ayant été bloquée. Toutefois, au vu des circonstances, je vous demande un geste commercial sur tout ou partie de cette somme. Je vous confirme que je n'avais pas l'information que cette principauté se situant entre la France et l'Espagne n'était pas inclue dans mon forfait. Vous remerciant par avance, Cordialement.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour LUCIE,

Votre mobile s'est bien connecté à un réseau en dehors de la France (Andorre), vous générant un dépassement de 59,85 EUR.

Je suis navrée, mais la facturation de ce dépassement ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Votre forfait Cdiscount mobile vous permet de bénéficier des Appels/SMS/MMS illimités en UE/DOM plus une enveloppe internet de 25 Go lors de votre séjour. Pour plus d’information concernant les destinations incluses dans votre forfait, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile