Je n'arrive pas a acceder a mes facture en detail pour l'imprimer

ZEBADER K.

Je vois le montant sur l'appli du mobile sans pouvoir ya acceder et je n'arrive pas du tout a voir mes factures sur votre site par ordinateur ou mobile.

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjou ELIE,

Vous avez un accès restreint à votre espace client, raison pour laquelle vous ne pouvez pas consulter les factures.

Le mode restreint est un niveau d'accès à certaines fonctionnalités de l'espace client sans effectuer un acte payant ou réengagent (pas de renouvèlement du mobile, pas de migration, pas de changement d'options...).

De ce fait, pour consulter et/ou télécharger vos factures depuis l'espace client, il suffit de modifier le niveau d'accès en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail de titulaire).
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet "Votre compte".
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter. Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    En outre, nous avons la possibilité de vous envoyer les factures souhaitées par mail ou par courrier.

    Afin de vous apporter aide, je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail, dans le but d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    À tout de suite.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour ELIE,

Ma collègue Yousra état indisponible, je prends en charge votre demande.

J'ai modifié le niveau d'accès à l'espace client, désormais, vous avez accès à toutes les factures depuis l'application mobile, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes factures".

Seule la facture récapitulative est disponible, pour obtenir la facture détaillée, nous vous invitons à vous connecter depuis un navigateur web sur http://www.nrjmobile.fr

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.