Cette question a été résolue

Je ne suis plus chez nrj mobile mais ils continuent de me prélever

Carl V.

J’ai changé d’opérateur mais nrj continue de me prélevé. C’est du vol, je précise que mon offre était sans engagement. Je ne peux plus me connecter sur l’application nrj mobile vu que je ne suis plus chez eux, je ne peux même pas les contacter

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Carl,

Votre forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40 Go était à 10,98 euros/mois.

La facture du 08/09/2023 d’un montant de 50,98 euros contient :

  • Abonnement pour la durée du 06/09/2023 au 05/10/2023 d’un montant de 10,98 euros.
    • Deux rétablissements de débit à 20 euros chacun (dont un total de 40 euros pour les deux) effectués le 22/08/2023 et le 03/09/2023.
    • Votre ligne est résiliée le 23/09/2023 suite à votre demande de portabilité.

      La facture du 09/10/2023 contient une régularisation de la durée du 23/09/2023 au 05/10/2023 d’un montant de 4,76 euros auquel s’ajoute 20 euros de rétablissement de débit effectué le 18/09/2023.

      Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Carl,

Votre ligne est résiliée le 23/09/2023 suite à votre demande de portabilité.

La facture du 09/10/2023 contient une régularisation de la durée du 23/09/2023 au 05/10/2023 d’un montant de 4,76 euros auquel s’ajoute 20 euros de rétablissement de débit effectué le 18/09/2023.

Cette facture est votre facture de clôture de la ligne.

Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Carl V.

Pourtant j’ai d’autre prélèvement de bouygue télécoms et en détail de ces prélèvement il est marqué nrj mobile 15 euros ce mois ci et 50 euros le mois dernier ‍♂️