suite d'incompréhension de dépassement et informations sur le numéro 2001

Alexandre P.

https://www.assistance-mobile.com/questions/3253292-comprends-dernier-depassement
J'ai posé cette question précédemment, où je voulais savoir :
"Je souhaite donc savoir si mon téléphone répond automatiquement aux spams et téléphone automatiquement au numéro 2001 deux fois sans que je ne le sache ?"
On ne m'a pas répondu. Et vu que je ne peux pas continuer la discussion, je suis obligé d'ouvrir une nouvelle question.
Impossible également pour moi de trouver une information sur internet pour savoir ce qu'est le numéro "2001" non plus.

En tant qu'opérateur, je vous demande donc :

  • Des information sur le numéro 2001
  • Si vous avez beaucoup d'abonnés qui appellent ce numéro
  • Si vous avez déjà remarqué des clients qui ont accepté des appels entrant (à l'étranger) suivis par des appels au numéro 2001 et qui se sont plaints comme moi
  • Et toute autre information qui pourrait m'indiquer comment paramétrer mon téléphone pour qu'il ne fasse pas ces appels pendant que je suis à l'étranger sans que j'aie à payer 1€/mois une option qui devrait être gratuite (et qui est l'une des deux raisons pour laquelle je ne choisis pas cet opérateur pour mes 4 autres lignes téléphoniques).

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à être remboursé du dépassement. Je veux juste comprendre et améliorer la situation pour la prochaine fois.

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Alexandre,

Pour savoir si votre téléphone répond automatiquement aux appels, je viens de créer

une demande avec un service concerné qui va revenir vers vous dans les 48H.

Je vous demande de patienter s’il vous plaît.

Je vous souhaite une agréable journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile