Bonjour, pourriez-vous me transmettre mon code Rio par mail s’il vous plaît

LISE F.

Bonjour, pourriez-vous me transmettre mon code Rio par mail s’il vous plaît afin que je puisse le donner à mon nouvel opérateur, c’est une réelle urgence.
J’étais cliente chez vous il y a de cela moin de deux semaines (résiliation) car je captais mal avec votre réseau là où j’habite malheureusement.
Merci de me joindre par mail afin de m’envoyer mon code Rio.
Cordialement
Lise Fichot

Réponse

Bonjour LISE,

Votre ligne a été résiliée suite à votre demande le 09/11/2023.

Pour conserver votre numéro de téléphone mobile via la portabilité en utilisant le code RIO, vous ne devez pas résilier votre ligne et votre numéro de téléphone doit être toujours actif.

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

N'hésitez pas de revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations.

je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.