service client completement inexistant

Yves Y.

Bonjour,
Où est le service client ?
cela fait maintenant 13 jours que j'ai posé une réclamation que vous retrouverez ci dessous
https://www.assistance-mobile.com/questions/3248709-encor...
la conclusion du conseillé était que je devait être recontacté dasn les 48heures.
depuis rien.

Sauf qu'aujourd"hui, de nouveaux frais se sont greffés : un nouveau rejet, des frais bancaires et des frais de gestions.

pourquoi ce silence ?

ce qui m'agace le plus c'est que j'ai raison, à toute personne qui lit ce mail, il est indiqué dans l'assistance mobile que vous pouvez modifier votre compte bancaire en ligne : ne le faite pas, ca ne fonctionne pas...

voir le lien ci dessous:
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Enfin, lorsque vous êtes mauvais payeur, vous recevez ce mail automatique avec le texte je site :
"Notre service recouvrement, ouvert du lundi au samedi de de à , est joignable au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé)."

Pour ma part, j'aurai bien aimé connaitre les horaires d'ouverture...
Ils ne corrigent même pas leur mail....

je ne sais plus quoi faire, aujourd"hui il m'est appliqué pour 50€ de frais pour une facture qui devrait être de 12€, le compte bancaire sur lequel est prélevé mes factures est tout simplement fermé et personne ne réagi chez NRJ mobile.

qui plus est, je passe pour un mauvais payeur.
croyez-vous que la moindre ecuse arrivera ?

evidement je ne compte plus avoir de réponse de la part du service fantome

A bon entendeur

Réponse

Bonjour Yves,

Suite à notre échange téléphonique, je viens de vous effectuer une réclamation pour la non prise en compte de changement de votre IBAN depuis le mois de juin.

Je vous prie de patienter et de rester joignable, vous sera contacté.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.