Être rembour

GISLAINE M.

Bonjour c est madame Marquet gislaine je n ai toujours pas était rembourser de ma facture de tel de 10,90 euros on m avait dit entre le 10 ou 12 novembre 2023 en attente d'une réponse merci

Réponses

Bonjour GISLAINE,

Votre ligne est résiliée le 31/10/2023.

Vous avez eu le remboursement de la durée du 31/10/2023 au 10/11/2023 qui est d’un montant de 4,19 euros.

Ce remboursement est validé depuis le 13/11/2023, je vous prie de patienter et vérifier de temps à autre votre compte bancaire, le remboursement sera visible dans les jours prochains.

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

GISLAINE M.

Vous me rembourser 4,99 alors que vous m avait pris 10,90 d une ligne qui a était envoyer par erreur vous êtes pas des voleurs vous pas trop content de vos services super merci bien

Bonjour GISLAINE,

Afin de vous apporter plus d’informations, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour GISLAINE,

Je viens d’escalader votre demande de remboursement au service réclamation.

Je vous prie de rester joignable, vous serez contactés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.