Cette question a été résolue

Facture abonnement NRJ via Cdiscount

JAOHAR K.

Bonjour, j'ai pris un abonnement 5G 120GO NRJ via le Cdiscount. Je suis adhérent Cdiscount à volonté et cet offre est à 13,99€ au lieu de 15,99€. Maïs sur mon compte NRJ la réduction n'est pas prise en compte. Es que c'est un problème de communication entre les deux Sites ? Ou la réduction sera faite lors de la première facturation ?
Merci.

Bonjour Jaohar,

Je vous remercie pour la souscription que vous avez effectuée de Cdiscount Mobile.
Le forfait que vous avez souscrit le 04/11/2023 sur internet est à 15,99 euros pour 100 GO.

Je constate que vous n'avez pas appliqué le code promotionnel de 2 euros.

Rassurez-vous, je viens d'appliquer le code promotionnel qui sera visible pour vous à partir de la facture prochaine qui sera éditée le 06/122023.
C'est-à-dire que vos factures seront à 13.99 euros.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.