J'ai reçu une facture très élevée vous pouvez m'expliquer ?

SABRINE I.

Bonjour d'habitude j'ai un forfait de 15,99€ par moi pour 140Get maintenant j'ai reçu une facture à 65,99€ pour 160G un depasement de 20G sa coût 50€ j'ai pas bien compris et s'il vous plaît la prochaine fois il faut prévenir les Jens par la somme avant qu'ils utilisent linternet ou bien vous bloquer l'accès au internet après mon forfait autorisé.

Réponse

Bonjour SABRINE,

Votre facture du mois de septembre s'élève à 65.99 EUR :

  • Montant du Forfait 15.99 EUR
  • Rétablissement du débit WEB 40 EUR
  • Frais de remise en service 10 EUR
  • Après l'épuisement de l'enveloppe data de votre forfait, l'accès à internet a été bloqué et vous avez effectué un rétablissement de débit afin d'avoir 100 Go à consommer jusqu'au jour de remise à zéro de votre forfait, qui est le 13 de chaque mois.

    Le rétablissement du débit a été effectué par vos soins depuis l'espace client le 06/11/2023.

    Une suspension a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement le 30/10/2023.

    Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 31/10/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR sur la facture de novembre.

    Vous pouvez accéder aux détails de vos factures depuis l'espace client dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures".

    Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

    N'hésitez pas de revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations et je vous souhaite une agréable journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.