Activation de l'option internationale telephone

DANIEL Z.

Bonjour,

Je souhaite appeler des numéros étranger en Europe (Belgique, Allemagne,...)
En faisant des recherches j'ai vu qu'il était possible d'activer l'option internationale.
Or, je n'arrive pas à l'activer: Je reçois le message suivant "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"
Je l'ai reçu en allant dans "gerer les options" depuis la rubrique "forfait et option".
Pouvez-vous l'activer pour moi? ou me dire comment je peux faire?
En effet, ma femme et plusieurs de mes amis sont embêtes.

Je vous remercie par avance,

Bien à vous,

Daniel

Réponses

ANNA Z.

Bonjour,
J'ai le même problème : impossible d'appeler le Luxembourg en étant en France. Comment faire ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bien à vous,
Anna

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour DANIEL,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités vers la France métropolitaine ainsi que 3 Go d’internet.

Je vous informe que les appels vers les fixes et mobiles de l’étranger ne sont pas compris dans votre forfait, il s'agira de hors forfait.

Pour l’utilisation de la ligne, il est nécessaire que l'option Internationale soit activée sur votre ligne, cette option est gratuite.

Les tarifications en hors forfait seront les suivantes :

-0,228 €/min pour les appels émis.

-0,072 €/destinataire pour les SMS envoyés.

-0,90 €/destinataire pour les MMS envoyés.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant ce site : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Si vous atteignez les 23,00 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

On propose également une option voyage disponible depuis la France pour 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5EUR par mois.

Vous trouverez plus d’informations sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

Le niveau d'accès à vos espaces client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Si vous ne parveniez pas à le faire, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de vous activer l'option internationale.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ANNA,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités vers la France métropolitaine ainsi que 1 Go d’internet.

Je vous informe que les appels vers les fixes et mobiles de l’étranger ne sont pas compris dans votre forfait, il s'agira de hors forfait.

Pour l’utilisation de la ligne, il est nécessaire que l'option Internationale soit activée sur votre ligne, cette option est gratuite.

Les tarifications vers Luxembourg seront les suivantes :

-0,228 €/min pour les appels émis.

-0,072 €/destinataire pour les SMS envoyés.

-0,90 €/destinataire pour les MMS envoyés.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant ce site : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Si vous atteignez les 23,00 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

On propose également une option voyage disponible depuis la France pour 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5EUR par mois.

Vous trouverez plus d’informations sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

Souhaitez-vous que je vous active l'option ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

DANIEL Z.

Bonjour Ibtissam
Je tiens à vous signaler que mon forfait inclus les appels, sms et mms en UE et Dom en illimité
et 2 Go d'internet depuis l'Europe en plus des 3 GO en France
Vous pourrez vérifier au niveau du menu, mon forfait ou je peux aussi vous envoyer un print screen.
Par contre, il faut regarder au niveau de mon compte via un ordinateur car je viens de voir que sur l'application mobile j'ai un forfait uniquement pour la France alors que j'ai souscrit un contrat pour l'Europe
Pour moi, ceci est indispensable et urgent

Pouvez-vous SVP m'activer l'option Internationale le plus rapidement possible.

Pouvez-vous SVP débloquer mon niveau d'accès afin que j'ai tous les accès.
En effet, la personne qui m'a créé mon compte n'a plus ses identifiants, pouvez-vous SVP lui renvoyer ses accès

Merci de rectifier dés que possible

Bonne journée

Daniel

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour DANIEL,

Je vous confirme que votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités et 3 Go d’internet en cas de voyage occasionnel depuis l’union européenne et DOM. Et grâce à l’avantage internet, vous bénéficiez de 2 Go supplémentaire, soit 5 Go.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je viens de vous activer l’option internationale avec “blocage web” qui vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.

Le délai d’activation est de 2h à 24h, je vous invite à faire un redémarrage de votre mobile.

Concernant l’accès à votre espace client, je viens de réinitialiser votre code confidentiel, vous allez le recevoir par e-mail.

Votre identifiant est votre adresse mail : daniel.XXXXXX@free.fr

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Un code de confirmation pour une durée de validité de 15 min vous sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel.

Je vous invite s’il vous plaît à le personnaliser.

Le nouveau mot de passe doit contenir :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

DANIEL Z.

Bonjour
Merci tout fonctionne bien.
Il y a juste l'option 30 Go à 2 euros qui a était activé mais pas par moi.
Je l'ai désactivé mais cela ne sera actif que le 26 novembre
Bonne soirée

Daniel

IBTISSAM J.

Equipe

DANIEL,

Effectivement, je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été pris en compte. La résiliation définitive prendra effet le 26/11/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait). Un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

La résiliation a été faite durant le premier mois d’essai gratuit, donc vous ne serez pas facturé.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

DANIEL Z.

Merci
Bonne journée

IBTISSAM J.

Equipe

DANIEL,

Au plaisir !

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ANNA,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.