bjr, en plus de mon abonnement usuel, je suis facture de 10€ pour un kit sim dont je n'ai pas connaissance.

SARKOZY F.

Bjr,
En plus de mon abonnement usuel, je suis facturé à la date du 15/10/23 pour un kit sim dont je n'ai pas contracté sous quelques formes que ce soient. Merci de le supprimer, avant prélèvement du 27/11/23

Réponse

Bonjour SANDRO,

Votre facture du 17/11/2023 s'élève à 17,22 € comprend le prix de l'abonnement à 6,99€ plus 0,23 € suite à un appel effectué le 23/10/2023 depuis la France vers la Belgique et 10 € suite aux frais de la remise en service.

Votre facture du 17/10/2023 a été rejetée le 30/10/2023, une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 31/10/2023. De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit.

Vous pouvez consulter et télécharger votre facture depuis votre espace client dans la rubrique "Factures".

En outre, si la date de prélèvement actuelle (le 27 de chaque mois) ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 € en une seule fois et choisir une autre date entre le 20 et le 05.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes à votre disposition pour prendre en charge vos demandes.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.