VoWifi et le Vo4g sur ma ligne 06 79 62 60 85 .

JEAN CLAUDE D.

Bonjour,
Mon S8 Samsung est parfaitement compatible avec le Vowifi et le Vo4g sur le réseau Bouygues Telecom! Et vous le savez très bien. Plusieurs articles de revues spécialisées l'attestent. De même plusieurs de vos clients l'attestent également.
J'avais posé la question à Cdiscount avant de souscrire l'abonnement.
Il est clair que vous tombez sur le coup d'une publicité mensongère manifeste.
Dépêchez vous d'activer ces options avant que je lance une procédure.
En tout cas c'est bien tenté de votre part, mais ça peut vous couter très cher. Et vous le savez.
Merci d'escalader ma demande en URGENCE au niveau de support Supérieur !
Cordialement

Réponse

Bonjour JEAN-CLAUDE,

Je reviens vers vous, pour le traitement de votre demande.

Je vous ai déjà apporté une réponse à votre demande, veuillez consulter le lient suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3255455-deblo...

Bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile