Déblocage VoWifi et Vo4G et déblocage Appli

JEAN CLAUDE D.

Bonjour Je viens de souscrire un Forfait Cdiscount/NRJmobile/Bouygues . Pouvez-vous svp m'activer les Options VoWifi et Vo4G qui me sont absolument nécessaires. Et aussi pouvez-vous me débloquer mon Appli Android NRJmobile et ale donner la façon de me connecter avec cette appli. Merci

Réponses

Bonjour JEAN-CLAUDE,

Quelques mobiles ne sont pas compatibles avec les appels wifi.

Pourriez-vous m’indiquer s’il vous plaît la marque et le modèle de votre mobile ?

Cependant, pour accéder à l'espace client depuis l'application, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : cliquez sur Espace client depuis le lien https://www.nrjmobile.fr/
Étape 2 : cliquer sur code confidentiel oublié
Étape 3 : renseignez votre identifiant (votre adresse mail) et le code captcha
Étape 3 : saisissez le code reçu et personnalisez votre mot de passe.
Le mot de passe doit contenir :
-8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont
autorisés)

  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Quand vous terminez, vous pouvez accéder sur l'application en utilisant votre numéro de téléphone comme un identifiant.

    Pour plus d'information, vous pouvez consulter les informations ci-dessous sur la FAQ suivante :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

    En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

JEAN CLAUDE D.

Pourquoi tergivetser ? Le réseau Bouygues telecom identifie parfaitement la marquet et le modèle de téléphone affecté à ma ligne !

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S8.
Avant j'étais chez Youprice sur le réseau Orange, et le VoWifi ainsi que le Vo4g fonctionnaient à merveille.
Merci d'activer rapidement ces options non débloquées et indispensables pour moi.
Cordialement

Bonjour JEAN-CLAUDE,

Pour le moment, votre mobile Samsung S08 n'est pas compatible avec l'option voix premium (Voix wifi / Voix 4G) chez nous, je suis navré.

Vous trouvez ci-dessous les mobiles compatibles avec cette option Option Voix Premium : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile