Frais multiméd

MAXIME M.

Bonjour,
Sur le téléphone de mon fils mineur,
J ai des frais de 5euros toutes les semaines depuis 3 semaines pour des achats multimédia....
Je ne sais pas à quoi ils correspondent... merci de bien vouloir les opposer et de nous les remboursers d autant plus que mon fils ne peux pas télécharger d application sans mon accord... il s agit de toute évidence d une fraude.
Merci de votre retour.
Cordialement

Réponse

Zouhair G.

Equipe

Bonjour MAXIME,

Je prends en charge votre demande.

Je constate que la personne qui a utilisé le mobile a effectué un téléchargement gallery depuis le téléphone :

  • DigitalGlobalPass_Jeu à télécharger souscrit le 06/11/2023 à 5 euros / semaine.
  • Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales, en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet.

    Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur, qui n'est pas en mesure de les rembourser.

    Je vous demande de lire les informations qui apparaissent sur votre écran, avant de valider des actions et ne pas répondre à des SMS indésirables.

    La résiliation de cet abonnement est déjà effectuée.

    Je vous propose d'activer une option de blocage à 1 euro / mois.

    Cette option vous permettra de protéger le terminal en interdisant des usages :

    • Des appels/SMS/SVA surtaxés, et téléchargements Gallérie.
    • Des usages depuis et vers l'étranger.
    • La prise en compte immédiate : délai technique d'activation 2 à 24h.

      Pour plus d'information, vous pouvez consulter la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

      N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

      Je vous souhaite une excellente journée.

      Zouhair, Conseiller Assistance Mobile