MON primo famille

ISABELLE B.

Bonjour
en date du 19 octobre Nadia M. m'a confirmer par courriel suite "avantage voix illimité mis d'autorité depuis le mois de juin.
Que cette option serait supprimer du 18/11.

elle indique aussi "À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de quatre mois d'essai facturé et remboursé."
je ne vois pas de remboursement ou est il?

Mon forfait est bien revenu a 2.99 MERCI Nadia.

Je réceptionne un sms et un mail courant novembre m'informant d'un changement d'offre encore d'autorité.
je viens de joindre votre service (Mlle : Dherfia) Je lui indique que je ne change pas d'offre.

Merci de laisser mon forfait a 2.99€

j'ai 3 forfaits prélever en une facture merci de dissocier mes factures
et un 4eme seul

merci de dissocier mes factures.
1 forfait 2.99
1 forfait 11.70
1 forfait 9.98

et MERCI de me laisser mon forfait primo 2.99e comme il est et comme me l'a confirmer Nadia.

dans l'attente de vos réponses
bien cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Sur la ligne 06*******60, la résiliation de l'option "avantage voix illimité" a été bien faite le 18/11/2023, le dernier délai pour avoir le remboursement suite à sa résiliation était le 18/10/2023 or cette option a été résiliée le 19/10/2023, je suis navré le remboursement ne sera pas validé.

J'ai procédé au détachement du groupe de facturation, vous allez recevoir les documents nécessaires à la validation de votre demande de détachement de ligne.

À réception du courrier renvoyer le mandat signé + un IBAN à l'adresse du service client, le détachement sera effectif une fois les pièces reçues et validées.

Suite au rachat du groupe Crédit Mutuel mobile par Bouygues Télécom, la ligne 06*******60 est rentrée dans la migration automaque vers l'offre Bouygues Forfait Prompto 4H 1Go 5,99 EUR, ce processus de migration n'est pas annulable.

Un mail vous a été envoyé le 27/11/2023 pour vous rappeler la date de migration prévue pour le changement d’offre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.