commande annuler amis prélèvement de la carte sim et expédition quand même

Y B.

Bonjour j'ai reçu le mail de confirmation d'annulation de ma commande et elle a était expédier quand même et j'ai était facturer 1€ de carte sim merci d'annuler l'expédition et de me rembourser car je n'accepterai pas le courrier dans ma boite aux lettre cordialement

Réponse

Bonjour Yannis,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur “https://www.assistance-mobile.com/questions/3264495-factu...“.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile