impossibilité de passer des appels wifi depuis live box orange

DIDIER H.

Bonsoir, en complément de mon précèdent message: je n'arrive pas à passer des appels en wifi depuis ma ligne mobile (idem pour ma fille avec sa seconde offre). Ma box est une Live Box 2 Orange ZTE. je souhaiterais pouvoir bénéficier de cette option gratuite pour nos deux mobiles. Merci de votre aide. Cordialement Didier Hacquemand

Réponse

Bonjour DIDIER,

Je suis en train de vous apporter actuellement une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins ma réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3266488-impos...

Je vous invite à continuer l'échange avec moi via votre boite mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.