je veux le détail de ma consommation mais il ne s'affiche pas (il apparait un dizième de seconde)

MARIE-PIERRE H.

quand je clique sur détail de ma consommation, la page apparait et disparait immédiatement, je n'arrive pas à la lire

Réponse

Bonjour MARIE-PIERRE,

Vous avez 100Go d’internet avec le forfait Cdiscount mobile à 9,99 EUR.

Actuellement, vous avez consommé 88 Go et 508 Mo, le jour du renouvellement de votre forfait est le 9 de chaque mois.

Étant donné que vous n'arrivez pas a faire le suivi, je vous invite s’il vous plait d’accéder à votre espace client depuis le site web.

De ce fait, je vous invite à suivre les étapes suivantes :