Tarification incorrecte par rapport à la souscription.

matthieu B.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème de tarification incorrecte suite à ma souscription à votre service.
Nous avons souscrit avec mon épouse chacun à un abonnement initialement tarifé à 16,99 € avec une remise de cinq euros, le ramenant à 11,99 € comme indiqué dans l’offre présentée sur la plateforme CDISCOUNT. Or je viens d'activer ma carte ici aujourd'hui et je constate sur votre site que le montant de mon forfait est de 16,99 sans la remise de 5 euros qui apparaît bien sur le forfait de mon épouse (Fumi Brunel). Comment pouvez-vous rectifier cette erreur sur mon compte rapidement ?

Merci d'avance

Cordialement

Matthieu Brunel

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour matthieu,

Je constate que vous avez souscrit l’abonnement Cdiscount mobile 100 Go à 16.99€ le 24/11/2023.

La remise de 5 euros n’a pas été appliquée lors de la souscription, raison pour laquelle vous avez sur l’espace client le prix de l’abonnement à 16.99€ au lieu de 11.99€.

Rassurez-vous, je viens de rajouter un code promotionnel sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 5 EUR par mois sans condition de durée, qui sera appliquée le 24/12/2023 (à partir de la prochaine facture).

La première facture de votre abonnement qui couvre la période de l’activation de la ligne (08/12/2023) jusqu’au jour du renouvellement de votre forfait (24/12/2023) ne comprendra pas cette remise.

De ce fait, n’hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post afin de demander un geste commercial équivalent à la remise proratisée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.