Cette question a été résolue

Changement de RIB sans changement de payeur

DENIS B.

Bonjour,

Par erreur j'ai demandé un changement de payeur pour la ligne de mon fils, alors que je voulais juste changer le RIB. Le payeur (moi-même) ne change pas, mais le RIB est le même que sur ma ligne (Bourso Bank).
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci beaucoup !

Cordialement

Yousra F.

Equipe

Bonjour DENIS,

Une demande de changement du payeur a été effectuée le 21/11/2023 sur la ligne 07XXXXXX95, depuis votre espace client avec le même payeur mais avec un IBAN différent.

La demande est en attente de réception des pièces justificatives.

Pour la modification des coordonnées bancaires, il n'est pas nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur" s''il s'agit du même payeur.

Je viens d'annuler la demande en attente afin que vous puissiez procéder au changement d’IBAN depuis votre espace client dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

En revanche, je peux prendre en charge votre demande, si vous souhaitez.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.