Cette question a été résolue

Bonjour pourquoi ai-je une facture de 9,40 euros en octobre 2023 ?

Loïc P.

le forfait augmenté mais en octobre je n'ai pas de remise et le prix est différent du mois de novembre

Meryem A.

Equipe

Bonjour Loïc,

L’augmentation est due à l’expiration de la remise appliquée sur votre forfait. Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 30 Go sans engagement pour un montant de 6.98 EUR grâce à la remise de 3 € pendant 12 mois puis 9.98 EUR.

La date de renouvellement de votre forfait (JJ) est le 5 de chaque mois. Mais afin que vous puissiez profiter de la remise immédiatement, celle-ci a été mise en place dès le jour d’activation de votre forfait, soit le 11 octobre 2022. Un prorata a donc été appliqué, prenant en compte la période allant de la date de début de la remise jusqu’à la date de renouvellement de votre forfait.

Ainsi, la remise prévue pour 12 mois s’étale en réalité sur 13 mois, car le prorata sur la première facture se reporte sur la 13ème facture. Il y a donc 11 factures avec remise complète et 1 remise proratisée répartie en 2 factures :

– 1ʳᵉ Facture (du 12/10/2022) : remise de 2,42€ (prorata du 11/10/2022 au 04/11/2022)
– 11 prochaines factures : remises de 3€ complètes
– 13ᵉ Facture (du 09/10/2023 pour l’abonnement du 05/10/2023 au 04/11/2023) : reste du prorata de la première facture soit 0,58€ (3€ - 2,42€).

De ce fait, les 12 mois de remise ont bien été appliqués.

Pour récompenser votre fidélité, une nouvelle remise de 2€/mois a été appliquée le 05/11/2023 sur votre forfait sans condition de durée pour continuer à profiter de votre offre à seulement 7,98 EUR/ mois. Ce qui explique le montant de la facture du mois de novembre.

Vous pouvez consulter cela sur vos factures disponibles depuis votre espace client. Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

KRIKOR T.

J’ai fait abonnement forfait 80 go pour la sommes 7.99 avec c discounter vous faites payé 14.99 pour 80 go svp appelez moi si no je par

Bonjour Krikor,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client