Cette question a été résolue

Est ce que je peux utiliser mon mobile 4G avec un forfait 5G s’il vous plait. ?

FABRICE G.

J’ai un forfait 4G de 100GO et je voudrais passer à 130GO mais je vois que ce dernier a l’option 5G
Mon mobile étant seulement en 4G je veux savoir si je pourrais l’utiliser quand même avec ce forfait 5G

Vincent S.

Pour utiliser la 5G le smartphone doit être compatible 5G, et l'abonnement téléphonique doit fournir de la 5G.
Si votre téléphone n'est pas compatible ça ne fonctionnera pas.

Réponses

Bonjour FABRICE,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Pour avoir la 5G, le mobile utilisé doit être compatible avec la 5G ainsi que le forfait.

De ce fait, si votre mobile n’est pas compatible avec la 5G, vous ne pouvez pas en bénéficier même si le forfait contient cette option et vous allez avoir que la 4G+.

Pour effectuer un changement de forfait depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : ://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client