Cette question a été résolue

Détection réseau Guadeloupe

THENAR F.

Bonjour,

Depuis dimanche, je rencontre des problèmes de détection du réseau mobile en Guadeloupe. Lors de la recherche manuelle, dans la liste se trouve Digiciel 4G, 3G et 2G. Mais l'association de la connexion échoue. J'ai redémarré le téléphone mais la détection automatique ne donne pas un meilleur résultat. J'ai aussi éteint et remis la SIM.
J'en suis à mon énième essai infructueux.
Toute aide est la bienvenue.

Merci

AMINA E.

Equipe

Bonjour Thénar,

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en France métropolitaine avec une enveloppe data de 30G.

En cas de voyage occasionnel dans l’UE, le Royaume Uni et DOM, vous pouvez profiter de ces mêmes avantages en appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe data de 8GO.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile :

– Paramètres.
– Connexions, Plus » ou « Plus de réseaux
– Réseaux mobiles.
– Opérateur de réseau.
– Recherche de réseaux.

La recherche manuelle du réseau est déclenchée.

– Sélectionner le réseau :"Digicel" , "ORANGE CARAIBE" ou "Dauphin Telecom".

– Si l'anomalie persiste toujours je vous invite à réactiver le mode réseau
automatique.

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

"Services utiles"
"Numéros utiles"
"Service opérateur"
"Service NRJ Mobile"

– Support.
– Sélection Mode.
– Manuel.
– Sélectionnez INTERNATIONAL.

Vous êtes invités à refaire la même manipulation et sélectionner le mode réseau automatique pour ne pas avoir de perte de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile en cas de besoin via le même canal : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/.

Je reste à votre entière disposition.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.