Cette question a été résolue

Probleme de recetion et connexion

ANNE-CLAUDE C.

Depuis le 11/12/23, signal très faible (0 à 1 barrette), conversation hachée, mes appelants tombent directement sur la messagerie. Impossible de téléphoner depuis mon domicile 95660.
Merci de votre retour rapide.
Anne-C

Bonjour ANNE-CLAUDE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?

Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?

Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ? Avez-vous déménagé récemment ? Si oui, quelle est la nouvelle adresse ?

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?

Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?

Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?

Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ANNE-CLAUDE C.

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ? lundi 11/12/23

Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ? oui

Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ? Essentiellement depuis mon domicile.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ? Avez-vous déménagé récemment ? Si oui, quelle est la nouvelle adresse ? 16 rue Jules Picard 95660 CHAMPAGNE SUR OISE. J'y habite depuis longtemps.

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ? Non

Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ? Non

Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ? 1

Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit -Cdiscount-

Merci

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour ANNE-CLAUDE,

Je vous remercie pour votre retour.

Ma collègue Rania étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (95660) CHAMPAGNE SUR OISE, et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le 15/12/2023 .

De votre côté, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous invite à réaliser un forçage de 4G sur votre mobile en suivant les indications ci-dessous:
Touchez réglages, réseau cellulaire, options, et touchez "utiliser la 4G".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller Assistance Mobile