Je ne reçois plus d'appels ni SMS depuis hier 12.12. Et je ne peux pas non plus envoyer

MICHELE D.

Je ne peux plus appeler ni envoyer de SMS ni recevoir. J'ai effectué tous les contrôles.

Réponses

NATHAN P.

Exactement pareil pour moi, comme si la carte SIM n’existait plus sauf qu’il me demande mon code pin c’est tout

MICHELE D.

Moi ils ne me demandent pas mon code pin

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Michele,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Après vérification de votre dossier je constate que vous avez appelé notre service technique par téléphone et je vois que votre demande a été traitée par ma collègue et après avoir effectué les manipulations ma collègue a mis en place une commande de remplacement de carte Sim cette dernière vous allez la recevoir dans un délai de 5 jours ouvrés .

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Nathan,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de réseau ou bien un échec d'accès internet ?
  • Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en dehors ou bien à l'intérieur de votre logement ?
  • Vous avez combien de barres de réseau ?
  • Je tiens a vous informer que suite aux vérifications, je constate que votre ligne est active et qu'il n' y a pas d'incident au niveau de votre secteur(52190 LE MONTSAUGEONNAIS).

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

NATHAN P.

Bonjours, enfaite j’ai pas de message d’erreur, juste « aucun service » je peux donc n’y appeler n’y utiliser les données mobiles. La carte SIM est détecter, je rentre mon code pin et puis rien. J’ai ce dysfonctionnement partout où je peux être.

MICHELE D.

J'ai finalement appelé mon opérateur et après près d'une heure de différents contrôles on m'envoie une nouvelle carte sim. Je remercie la courtoisie et le savoir faire de ces 'dépanneurs '.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Nathan,

Merci d avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire.

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirer puis réinsérer votre carte SIM.
– Rallumer le mobile.

Après nous allons réaliser une recherche manuelle du réseau en suivant les manipulations ci-dessous svp:

Appuyer sur Réglages

  • Données cellulaires
  • -Sélection du réseau
    Désactiver le bouton Automatique ,Patienter pendant la recherche et sélectionner le réseau -Crédit Mutuel-avec les tirets de chaque côté .

    Si après cette recherche , vous n'avez pas de réseau, je vous invite à rebasculer le mode de recherche en automatique et effectuez cette deuxième manipulation svp :

    Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

    – Services utiles
    – Numéros utiles
    – Service opérateur
    – Service NRJ Mobile

    Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support puis

    – Sélection Mode.
    – Manuel
    – EL TELECOM.

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    Si l anomalie n est pas résolue Il serait nécessaire de tester votre carte dans un autre mobile pour identifier d'où provient le problème.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Bonne journée

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Michele,

Merci pour votre retour, nous restons a votre disposition.

Bonne journée.