Activation international Allemagne

ROMAIN M.

Bonjour,
Pouvez-vous activer l'international pour la ligne de ma fille pour l'Allemagne 07 XXXX 85 ?
Merci

Réponse

Bonjour ROMAIN,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Votre forfait inclut des appels, SMS et MMS en illimité ainsi qu’une enveloppe de 25Go d’internet depuis l’Union européenne et les DOM. Et grâce à l'avantage internet vous bénéficiez de 3Go supplémentaire.

Je vous confirme que les usages depuis l’Allemagne sont bien compris dans votre forfait et ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

Sachez que l'accès à internet se bloquera lors de l'utilisation totale des 28 Go et ça n'empêchera pas l'usage d'une connexion Wifi.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Il est possible d'activer une option internationale "avec web" qui vous permet d'utiliser Internet au-delà des 28 Go mais ces usages seront considérés en hors forfait.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

Afin que ça fonctionne, elle aura des manipulations à faire :

*Avant son départ à l'étranger, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    *Lors de son arrivée, il faut faire un redémarrage du mobile.

    Lorsqu'elle souhaite appeler un correspondant en France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le premier 0.

    À titre informatif, en cas de déplacement en bateau, il faut éteindre carrément votre mobile pour ne pas capter le réseau satellitaire qui pourra entrainer une facturation hors forfait.

    J’espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.