changement de rib suite demande deja en cours

MÉLODIE G.

Bonjour,
Depuis septembre ou octobre ( a minima ) j'ai demandé le changement de rib pour le prélèvement de mes cotisations. celui ci n'a toujours pas été mis en place par vos services ce qui a généré un rejet par la banque.
j'essaye de refaire la démarche sur mon espace adhérent, on me dit que c'est impossible car une demande est en cours !!!! il faut faire quoi pour que ce soit changé en temps et en heure ?? résilier mon contrat ????
De plus, j'ai réglé ma facture par carte bancaire aaa 9h10 le 12 decembre, on m'envoi un sms de confirmation, et a 9h11 on me renvoi un sms en me disant que cette facture n'a pas été payée !!

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour MÉLODIE,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

En effet, vous avez effectué un changement de payeur le 15/09/2023 depuis votre espace qui est en cours.

La validation de changement de payeur nécessite le renvoi de :

– Formulaire de changement de payeur

– L'IBAN

– Le mandat signé

– La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur

– Les pièces doivent être envoyées par voie postale à l’adresse du Service Client : Bouygues Télécom Business – Distribution - Service Client - 53098 Laval Cedex 09

– Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile

– À réception par nos services : le changement de payeur sera validé (le nouveau compte sera pris en compte à l’édition de la prochaine facture)

– La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace client sur internet.

Je tiens à vous informer que le changement de payeur est dédié lorsque le nouveau compte bancaire est au nom d’une autre personne et puisque le nouvel IBAN est à votre nom, je vous propose d’annuler la demande qui en cours pour mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case. (j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

MÉLODIE G.

Bonjour Ikram,
J'ai du me tromper dans la procédure car ce n'est pas un changement de payeur, puisque c'est toujours moi. j'ai juste besoin de changer mes coordonnées bancaires suite à mon changement de banque.
Pourriez vous supprimer la demande en cours pour que je puisse réitérer correctement ??

Bonjour MÉLODIE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de prendre en charge l’annulation de changement de payeur.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile

MÉLODIE G.

Bonjour Ikram, je n'ai recu aucun mail de votre part.

Bonjour MÉLODIE,

J'ai essayé de vous contacter aujourd'hui vers 18h10min afin de faire le point avec vous sur votre ligne, mais je n'arrive pas à vous joindre.

Je vous prie s'il vous plaît de me communiquer vos disponibilités.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

MÉLODIE G.

Bonsoir Salma, je suis dispo entre midi et 12h45, et a partir de 17h

Ikram Q.

Equipe

Bonjour MÉLODIE,

Je vous remercie pour les informations fournies.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez effectué le changement des coordonnées bancaires depuis votre espace client le 20/12/2023.

Nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Un message de confirmation apparaît dans l'espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client