je veux supprimer Bonjour , cette option automatique, Avantage Internet 5G - 50 Go 3,00 € /mois,

HANANE A.

Bonjour , je veux supprimer cette option automatique, Avantage Internet 5G - 50 Go 3,00 € /mois, mais je suis bloqué pour le faire

je n'ai pas reçu ni de mail ni de de courrier , donc il y a eu aucun consentement de ma part concernant ses transactions.

merci de procéder à cette suppression SVP MERCI

Réponses

DJOUHER A.

Bonjour je suis aussi dans la même situation que vous reçu aucun message ni rien sans mon consentement

Amine M.

Equipe

Bonjour HANANE,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services et pour votre fidélité.

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante en 5G de 50 Go en France métropolitaine et 3 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 3 euros/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés 1 mois avant l'activation de cet enrichissement qui était le 29/05/2023.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/06/2023 : "NRJ Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 50Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0651XXXX52. À partir du 28/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData";

En dépassant le 28/11/2023, la résiliation de l'enrichissement n'est plus possible et devient partie intégrante de votre forfait.

Désormais, vous disposez d'un forfait Forfait Woot 5G 120 Go à 10.98 EUR.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations.

Je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour DJOUHER,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services et pour votre fidélité.

L'avantage internet vous permet de tester une enveloppe internet plus importante en 5G de 50 Go en France métropolitaine et 3 Go depuis l'Europe et les DOM, à un tarif intéressant 3 euros/mois sans avoir à changer votre forfait.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d'essai pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.

Cependant, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait à partir du 5ème mois après l'activation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés 1 mois avant l'activation de cet enrichissement qui était le 24/05/2023.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/06/2023 : "NRJ Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 50Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0687XXXX85. À partir du 18/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData";

En dépassant le 18/11/2023, la résiliation de l'enrichissement n'est plus possible et devient partie intégrante de votre forfait.

Désormais, vous disposez d'un forfait Forfait Woot 5G 150 Go à 18.98 EUR.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations.

Je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.