Mes SMS ne passent plus

CHANTAL B.

J'ai également des problèmes pour envoyer les sms: on m'indique: impossible d'envoyer le message via Cdiscount mob erreur 0.

Est ce en rapport avec le piratage de mon téléphone ?

Je suis très, très ennuyée de devoir changer de numéro. Il est facile à retenir et tous mes contacts, médecins, professionnels etc l'ont..

Qu'est ce que je risque si je le garde??
Merci

Réponse

Bonjour Chantal,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour résoudre ce dysfonctionnement je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu du mobile ( Android ) que vous allez utiliser :

  • Se rendre sur l'application Messages( Symbole d'enveloppe).
    • Options( 3 points verticaux en haut à droit de l'écran de votre mobile).
      • Paramètres.
        • Plus de paramètres.
          • SMS.
            • "Centre de message " ou "Centre SMSC".
            • La valeur sur le centre de messagerie doit être à "+33771090909 " , si ce n'est pas la même valeur sur votre mobile vous étés invitées à la corriger.

              Je reste à votre entière disposition.

              Adil, Conseiller Assistance Mobile.